Les nouvelles de KSA

KSA Avocats a maintenant deux places d’affaires pour vous servir!

Nos bureaux de Québec, situés à l’édifice Delta 2, sont ouverts depuis le 14 novembre 2016. Mes Stéphane Audy, Anne-Marie Gagné, Catherine Langlois, Jean-Guy Villeneuve, France Deschênes et Simon Brière y ont désormais leur bureau principal. Nous sommes donc disponibles pour rencontrer et desservir nos clients sur les deux rives.

KSA souhaite la bienvenue à Me Guylaine Lacerte

Me Guylaine Lacerte se joint à notre équipe de droit du travail, forte d'une expérience de dix (10) ans dans ce domaine.  L'équipe KSA s'agrandit encore! 

Nomination de Me Anne-Marie Gagné

Le 1er janvier 2016, les associés de KSA ont accueilli parmi eux Me Anne-Marie Gagné. Me Gagné pratique avec nous depuis 2011. Nous sommes heureux que Me Gagné ait accepté de relever ce nouveau défi.

Arrivée de Me Simon Brière

Le 11 janvier 2016, Me Simon Brière s’est joint à nous afin de débuter sa carrière dans notre secteur litige. Me Brière avait auparavant complété son stage en droit auprès de l’Autorité des Marchés financiers. Bienvenue dans notre firme!

Me Julien Tardif

KSA a le plaisir d’annoncer qu’après avoir complété son stage au sein de notre étude et avoir été reçu au Barreau du Québec en décembre 2015, Me Julien Tardif a joint les rangs de notre équipe de droit corporatif. Bravo et bienvenue!

Arrivée de Me Catherine Langlois

C'est avec grand plaisir que nous accueillons Me Catherine Langlois au sein de notre équipe. Me Langlois s'est jointe à notre groupe de droit des affaires, qui saura profiter de son expérience tant en cabinet qu'en entreprise.

Arrivée de Me Jean-Guy Villeneuve

KSA est fière d'annoncer l'arrivée de Me Jean-Guy Villeneuve parmi ses rangs. Me Villeneuve pratique en droit professionnel et en droit du travail et ce, depuis 1968. Nous sommes enthousiasmés de pouvoir mettre son expérience au service de notre clientèle.

Médaille du Conseil du Barreau de Québec pour Me Serge Kronström

Le 10 septembre 2015, Me Serge Kronstrom, Barreau 1965, recevait la Médaille du Conseil du Barreau de Québec pour souligner ses 50 ans d'inscription au Tableau de l'Ordre de notre profession. Un tel accomplissement mérite d'être souligné et se veut un exemple pour nous tous. Bravo Serge!

KSA s'implique

Comme à chaque année, des membres de notre organisation participeront au raid cycliste au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu-de-Lévis, qui se tiendra au Parc St-Laurent, à Lévis, le 30 mai 2015. Notre équipe de valeureux cyclistes sera composée de Mes Laurier Gauthier, Maxime Chouinard, Mélanie Rhéaume et Stéphanie Quirion.

Bravo à tous pour votre implication. Cette excellente cause nous tient tous à cœur.

KSA se joint au réseau GESICA

C'est avec fierté que KSA annonce avoir joint les rangs du réseau d'avocats GESICA (gesica.org).

Rappelons qu'il s'agit du premier réseau international d'avocats francophones.  Il compte plus de 250 cabinets dont une cinquantaine répartis dans l'Union Européenne et le reste du monde (Argentine, Canada, Chine, États-Unis, Mozambique...), soit plus de 2 200 avocats.

Cette association nous permet d'offrir à nos clients un accès privilégié à des professionnels partout dans le monde, ainsi qu'elle élargit notre propre réseau de contacts et nous permet au besoin de discuter avec des experts dans tous les domaines lorsque nous sont soumises des questions relevant du droit international.

Présent au tournoi de golf de la Chambre de commerce de Lévis

KSA est fière de confirmer qu'encore cette année, un membre de notre firme, soit Me Mélanie Rhéaume, sera impliqué dans l'organisation du tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce de Lévis qui se tiendra le 11 juin 2014.  Il nous fait plaisir de nous impliquer dans ce tournoi qui est désormais un incontournable pour les gens d'affaires de la région.

Partenaire des Pléiades 2014

KSA sera partenaire et présentateur du prix de la catégorie « Le Constructeur », à l'occasion des Pléiades 2014, qui se tiendront au Centre des congrès de Lévis le 22 mai prochain.  Le prix qui sera remis dans cette catégorie vise à récompenser notamment l'excellence et la croissance des entreprises en construction et rénovation.  Bravo à tous les candidats!

Nomination de Me Lisa Fournier

Me Lisa Fournier est maintenant associée de notre firme après y avoir consacré toute sa pratique d'avocate.

Legal Awards pour KSA

La revue juridique en ligne Acquisition International nomme KSA récipiendaire de l'un de ses Legal Awards, à titre de l'un des 100 meilleurs cabinets d'affaires à travers le monde, aux côtés de joueurs majeurs comptant plus de 1 000 avocats comme Linklaters.

Contribution de KSA dans son milieu

KSA contribue à la compagne de financement de la Maison des soins palliatifs du littoral par une donation de 10 000 $.

Arrivée de Julien-Pierre Côté

Notre équipe de droit des affaires est heureuse d'accueillir Me Julien-Pierre Côté parmi ses rangs.

Stéphanie Quirion se joint à l'équipe de droit des affaires

Après avoir effectué son stage ainsi qu'un an de pratique générale au sein de notre étude, Me Stéphanie Quirion concentrera maintenant sa pratique à servir notre clientèle en droit des affaires.

KSA accueille une nouvelle avocate

Me Mélanie Rhéaume a complété son stage au sein de notre étude et collaborera maintenant avec nos équipes de litige et de droit du travail.

Dernière nouvelle

Nos bureaux de Québec, situés à l’édifice Delta 2, sont ouverts depuis le 14 novembre 2016. Mes Stéphane Audy, Anne-Marie Gagné, Catherine Langlois, Jean-Guy Villeneuve,

Lire la suite

« KSA Avocats a maintenant deux places d’affaires pour vous servir! »

Yves Charbonneau