Droit de la construction

L'industrie de la construction et ses principaux acteurs sont plus que jamais à l'avant-scène de l'économie québécoise. Pour faire face aux nouvelles réalités de cette industrie et maintenir des standards élevés pour la réalisation des projets de construction, il est de plus en plus indispensable de s'entourer de professionnels compétents capables de réagir rapidement et efficacement dans ce secteur d'activités où le temps fait souvent toute la différence.

Nos avocats spécialisés en droit de la construction cumulent plusieurs années d'expérience en matière de litiges associés aux travaux de construction, et sont appelés à intervenir régulièrement devant les tribunaux civils ou spécialisés, que ce soit en matière de vices de construction, de vices cachés, de réclamations, ou encore pour agir auprès de la Commission de la Construction du Québec et de la Régie du bâtiment, ainsi que dans le cadre de l'application des règles du Code de soumissions du Bureau des soumissions déposées du Québec.

Les professionnels de notre secteur procèdent également à l'analyse et à la préparation de documents d'appel d'offres, de contrats de construction et de réclamations (coûts d'impacts, frais divers, etc.), à la planification de projets immobiliers et à la gestion des déboursés. Nos avocats sauront vous assister à chacune des étapes de réalisation de vos projets.

Nos professionnels se font un devoir d'offrir un service de qualité et d'être disponibles pour répondre en tout temps aux besoins de leur clientèle, en s’assurant de respecter les échéanciers.